Mondial du Lion

vendredi 27 octobre

La semaine dernière les équipes de l'Orée des Bois ont travaillé sans relâche pour assurer 35 réceptions.
Nous étions présent toute la semaine à l'hippodrome du Lion d'Angers dans le cadre du prestigieux Mondial du Lion, concours complet d'équitation pour les chevaux de 6 et 7 ans.
A cette occasion l'Orée des Bois traiteur a ouvert deux restaurants un pour le grand public et un pour le comité d'organisation.
En parallèle tout au long de la compétition, les partenaires institutionnels et professionnels nous ont fait confiance pour des cocktails et dîner de gala: le Crédit Mutuel, Orange, la FFE, Studbook, etc...
En parallèle de cet événement, nos équipes étaient présentes sur deux mariages au château de Vair et au Château de l'Eperonnière.
Enfin les 300 partenaires du SCO d'Angers abonnés en Business club ont pu apprécier nos préparations lors de la rencontre face à Toulouse.
L'Orée des Bois tient à remercier l'ensemble des clients car ce sont 4 000 personnes qui ont été servis durant ces 7 journées.
La semaine de l'Orée des Bois en quelques chiffres:45 000 pièces cocktails confectionnées, 13 véhicules, 55 salariés, plus de 2000 repas et 16.000 verres servies, 5 palette d'eaux, 600 litres de jus de fruits, près de 800 kg de viande et autant de poisson cuisinés, 70 compositions florales...



Partager: